AlinaReyes.net

Le site de vente en ligne des livres d'Alina Reyes


Le livre

Voyage

Voyage

Voyage, édition électronique.

Vous trouverez ici des extraits de chaque livre qui compose Voyage :
http://journal.alinareyes.net/2013/05/27/voyage-presentation/

Une précédente version de Voyage a été présente sous forme numérique sur ce site depuis sa création, en décembre 2011. Depuis, le livre s’est enrichi d’un tiers de son volume, atteignant 1500 pages de manuscrit (952 pages imprimées), et a été entièrement recomposé.

Vous pouvez également trouver une édition papier de cette nouvelle version, disponible en vente par correspondance sur cette page.

Quatrième de couverture :


Voici, je présente ce Livre.
Fruit d’une aventure spirituelle immense.
Fractalisé en onze livres. Embrassant toutes les formes.
Le Témoignage : fil rouge reliant tous les livres entre eux, le récit sensible d’une rude Passion et d’une vie au Ciel, avec ses miracles et sa béatitude.
Le Roman : du fantastique à l’autofiction en passant par un tendre récit sur la vie de la Vierge Marie.
L’Exégèse : traductions et commentaires révolutionnaires de longs passages de la Torah, de l’Évangile, du Coran, et de citations d’auteurs anciens ou contemporains.
La Poésie : des chants, des exhortations, des prières.
La Règle : et pour conclure, la règle de l’Ordre des Pèlerins d’Amour, une communauté souple et mouvante d’inspiration monastique, vouée à tisser du lien entre les religions et les peuples, et apte à accueillir des femmes et des hommes de toutes traditions et origines.
Primitivement intitulé Un Chemin dans la neige, ce livre en grandissant est devenu Voyage, tout à la fois viatique, voie et manifeste pour tous les hommes qui sauront accueillir le retour de la Grâce.

Alina Reyes est l’auteur de trente-trois livres (romans, essais, poésie), parus sur papier chez différents éditeurs - ou sous forme numérique sur son site d’édition en ligne. Voyage est son premier livre papier auto-édité, en toute humilité et en toute liberté, comme il convient pour un ouvrage qui n’est pas du monde, mais y vient.


Lecture en ligne

Pour lire les premières pages de Voyage, faites glisser les pages ci-dessous ou cliquez sur les flèches.